samedi 19 mai 2012

un samedi sous la pluie

Un samedi sous la pluie, on reste au lit, on joue au lego et on prépare des gaufres. On admire les trésors commandés sur happy home( encore!!!!).
On en profite pour montrer  quelques photos du vendredi sans école.




Être une princesse et un chevalier arpentant les pièces du château de Nantes et rencontrés ces sujets les canards.
Se promener dans les rues et acheter les sandales d'été ( à votre avis, de quelles couleurs sont celles de la princesse?).
Allez soleil, on t'attend vraiment.

2 commentaires:

  1. Happy home est l'endroit de perdition où j'aime m'évader.

    RépondreSupprimer
  2. aaah le rose !
    dis donc le napperon est teint par tes soins? j'aime cette couleur ! je passe mon temps a teindre des napperons en ce moment !

    RépondreSupprimer