mercredi 24 octobre 2012

le carrousel des mondes marins
















Nous avons profiter d'une journée ensoleillée pour visiter le carrousel des mondes marins qui a été inauguré le 15 juillet.
Une merveille de carrousel géant de 25 m de haut comprenant 3 manèges ( les abysses, les fonds marins et la surface de la mer).
J'ai eu du mal à sélectionner mes photos, il y a tellement de détails fabuleux dans tous les éléments de celui-ci et dans la structure en béton et cette charpente en bois.
J'aime toujours autant le site placé en bord de Loire, entouré d’œuvres d'art et  qui permet de tomber nez à nez avec l'éléphant machine.
Nous avons aussi profiter pour aller faire un tour au jeux installés dans les cales, où la végétation a repris ses droits et les enfants sont rois.

7 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes !!!
    Et quel temps fantastique.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. C'est un peu notre jardin mais nous ne sommes toujours pas montés dans le carrousel. C'est ça d'être juste à côté. On se dit qu'on pourra toujours revenir demain.

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHH moi qui rêve de visiter Nantes...on a enfin pris dates avec mon chéri...ce sera en Août prochain!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une ballade que nous apprécions beaucoup. Vos photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les 2 premières photos de cette série.

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu es nantaise!! Moi aussi d'origine! Quel bel endroit en effet.

    RépondreSupprimer