samedi 10 novembre 2012

blanket







Difficile pour moi de supporter les premières températures hivernales, une angine, un bouton de fièvre, la peau qui tiraille, ne vous moquez pas de moi, je suis une petite nature qui n'aime pas les changement de temps.
Alors pour affronter l'hiver qui approche, je dégaine mon arme fatale, le plaid en laine très épais qui forme une deuxième peau le soir sur le canapé.
Évidemment il m'a fallu plusieurs semaines pour le réaliser (plusieurs mois exactement), il a été mon projet boulet de cette année: 180 carrés ( 12 par 15).
Pour le coté technique: le tuto vient d'ici .
j'ai utilisé 11 couleurs (  laine cascade 220 wool heather): 100 g  bleu, 100 g vert, 100 g  gris violet, 100g marron glacé, 100g bleu des mers du sud, 100g vert gazon, 100g mauve, 100g gris vert, 100g  violet chiné, 100g gris foncé et 100g moutarde) provenant de l'échappé laine
et 1 écru 500 g de laine 200 wool cascade provenant de laine et tricot.

C'était un long projet pharaonique mais je suis contente d'avoir enfin chez moi mon plaid de grand mère ou vintage pour le coté plus fun.

12 commentaires:

  1. Sacré boulot ! bravo !!

    Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique! Je suis baba d'admiration...

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe, ça valait le coup de se traîner ce beau boulet!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en admiration devant cette blanket. Bravo, elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. oooh je t'vaais dit de t'accrocher ! une tuerie !!! elle est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'elle est belle !! bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Je veux la même! Il est trop belle ta blanket. J'aime beaucoup les couleurs. Un grand bravo pour ce super boulot!

    RépondreSupprimer
  8. Wahou!!!!!!!!!! bravo bravo!! il est canon ce plaid!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique et superbement assorti à la couette !!

    RépondreSupprimer
  10. Je te comprends j'ai un doudou très proche sur mon canapé !
    :-)

    RépondreSupprimer