jeudi 17 janvier 2013

bonne nouvelle







Les SIXSOEURS sont heureuses de vous annoncer  l'arrivée de la nouvelle collection  SIXSOEURS ATELIER, en ligne 19 janvier 2013. 

Notre concept reste le même : un blouson, un pantalon, ou même une jupe de cuir transformés en sacs, avec toutefois une légère entorse à la règle : le crocodile. 
Dingues de cette matière rare, souple et irrégulière, qui contribue à rendre votre sac encore plus exclusif, nous l'avons introduite par touches plus ou moins importantes sur une grande partie de la collection.

Petit rappel : nos sacs sont proposés en série limitée de 40 pièces uniques, fabrication française, à partir de vêtements de cuir chinés.
À celles qui ont chéri un vêtement de cuir qui dort dans leurs placards, nous leur proposons toujours de le transformer en sac.

Et le rendez-vous à ne pas manquer si vous voulez rencontrer les six soeurs,  c'est  le 20 janvier à 20h35 sur France 5, nous avons été ravies de participer au documentaire inédit de 52' "La france de la récup", réalisé par Corinne Savoyen.

Retrouvez toute notre actualité et nos nouveautés hebdo du vendredi sur facebook,

Mais non,mais non, je ne suis pas sponsorisé par les sixsoeurs.
Alors pourquoi ce post, 
parce  que, quand on aime un concept, on le soutient
parce  que j'ai le miens depuis plusieurs mois et que j'aime son cuir patiné, ses finitions parfaites
parce que je ne suis pas toujours soigneuse avec mes affaires et qu'il me suis partout sans jamais s’abîmer
parce qu'il est unique, il est à moi
et parce que, j'avoue, j'aimerais bien m'en acheté un nouveau cette année.

1 commentaire:

  1. Bien longtemps que je ne suis venue trainer mes yeux par ici. Et puis ce soir me voici et justement je viens de voir le reportage par hasard!

    RépondreSupprimer