lundi 18 mars 2013

mon dragon





J'ai totalement craqué sur les doudous de lalylala. Je n'ai plus de bébé à la maison mais je n'ai pas pu résister et je voulais me lancer un nouveau challenge: crocheter autre chose que des carrés.
Le patron est simple à suivre, les explications sont très bien faites.
Je l'ai crocheté avec le phil coton 3 de phildar et un crochet 2,5 et j'ai brodé les yeux , plutôt que d'ajouter des yeux en verre.En faite j'ai cherché dans Nantes ces maudits yeux mais les vendeurs m'ont tous répondus qu'ils n'en vendaient pas car ce n'était pas dans les normes ou homologués. Je n'ai pas voulu en commander sur le net car au final, on paye plus de frais de port que de yeux.
Lalylala vend d'autres très jolis tutos comme le renard vu chez coud oeil ou le kangourou chez la poule.
Il faut maintenant que je me trouve un nouveau défi crochet, vous avez une idée?


5 commentaires:

  1. Han, comme il est beau (avec ce vert juste parfait)!!Wahou!
    Un Totoro pour le prochain défi? En tout cas, c'est le mien (commande spéciale de mon grand ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. wahooooou Diego serait fou !!! purée là je suis bouche bée, quel travail, bravo franchement !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. il est très joli, je suis justement en train de le crocheter. Une idée : totoro, ou amineko le chat?

    RépondreSupprimer
  4. Le prochain sur ma liste, toujours pas commencé...j'adore ton choix de couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Il est super joli ton dragon, j'aimerais bien refaire un modèle Lalylala mais en ce moment je crochète des Amineko et la poupée du dernier livre d'Isabelle Kessedjian :-)

    RépondreSupprimer