lundi 24 mars 2014

hibernatus

L'hiver, j'hiberne. je ne blogge plus, je reste au chaud à coudre, tricoter, crocheter. Je prend du poids.
Je ne devrais pas puisqu'une vrai hibernation, je devrais puiser dans mes réserves ( et ça j'en ai)!
Le printemps étant enfin revenu, je peux enfin sortir de mon cocoon et montrer en vrac quelques unes de mes réalisations.

sushi au crochet tiré du livre ma dinette au crochet et petit pochon homme made pour offrir.


jupe réversible mademoiselle twist patron vanessa pouzet


love en tricotin, nouvelle lubie




plaid à la manière de vasarely tuto à télécharger ici, laine phildar
losanges en impact 3,5 ( se vend par sachet de 10 pelotes pour 17 euros) et bordure partner 3,5 ( 1 pelote et demi).
dimension 120 *138



2 commentaires:

  1. haaann!! que c'est beau! Le plaid non mais le plaid!!

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaaa, il était temps ! Parce que le pull hérisson nous a accompagné tout l'hiver...De beaux ouvrages de retour !

    RépondreSupprimer