vendredi 1 novembre 2013

en passant par là





  Je profite d'un temps plus que pluvieux pour passer par ici et montrer la petite maison en bois chiné et repeinte avant l'été.
J'adore ces objets qui me rappellent mon enfance. j'en possédais 2,remplies de mes petits bibelots, mes petits trésors.



 un nouveau projet est en cours pour occuper mes longues soirées d'hiver.

3 commentaires:

  1. Cette chambre est magnifique avec tous ces objets que tu as trouvés et rénovés ! Ton nouveau projet semble prometteur ! Hâte de voir le résultat final ! Gros becs from Québec !

    RépondreSupprimer
  2. oh joli ce projet ! et dis donc cette chambre est de plus en plus jolie !
    a bientôt pour un autre café ;)

    RépondreSupprimer
  3. beau projet en cours dis-donc! vivement la fin!!

    RépondreSupprimer